Skip to main content

SÉANCE BÉBÉ - ENFANT

 

Je travaille avec sensibilité pour que la séance photo soit la plus douce possible pour votre bébé et mon attention est portée sur son bien-être. Mon style photographique est simple et délicat, pour de beaux portraits expressifs et naturels.

Quel que soit l’âge de votre bébé, son rythme sera respecté.


Organiser un shooting photo de votre enfant, c’est vous offrir l’opportunité de préserver en images les étapes importantes de son développement.

Une séance pour un bébé peut être planifiée à n’importe quel moment entre 3 mois et 1 an. Néanmoins, la période idéale pour photographier les bébés est entre 6 et 9 mois, dès lors que votre bébé se tient assis seul mais sans se déplacer et qu’il interagit aisément avec son environnement. C’est aussi un âge où les bébés sont très souriants, même face aux inconnus.
Si vous avez déjà réalisé une séance photo nouveau-né, je vous  conseille d’envisager votre shooting bébé vers l’âge de 9 à 12 mois.




VOTRE SÉANCE PHOTO DE BÉBÉ AU STUDIO
Pensé et élaboré pour la photographie de votre enfant, le studio photo vous accueille dans un espace chaleureux et intimiste afin d’obtenir de jolies photos dans un esprit de poésie et de douceur.

Durée :

La durée d’une séance est d'environ 1 heure

Délai :
Les photos vous seront envoyées par galerie privée numérique dans un délai de 15 jours ouvrés et hors congés (Attention: les photos mises dans la galerie sont brutes et non retouchées. La retouche est apportée uniquement sur les photos que vous aurez sélectionnées sur votre galerie privée). Aucune demande de modification ne sera acceptée car il s’agit de mon identité artistique.
Je vous invite  à me contacter via le formulaire de mon site, en me donnant votre numéro de téléphone et les horaires pour vous joindre, nous prendons le temps d'échanger.